La Gym qualité, c'est dans un club FFG !

Photos

Actualité de l'association

 

  • Championnat régional à Evreux Dimanche 07 Mars 2010

    Le weekend dernier l'Association Gymnique du Bois Rosé présentait une équipe à Evreux pour les championnats régionaux Fédéral B, par équipe. L'équipe composée de : Charlotte Delalandre, Amandine Dupont, Florine Enault, Rachel Gallas et Morgane Petiton, a été très homogène et a présenté une très belle préstation notamment à la poutre, agrès sans doute le plus à risque de la gymnastique, où aucune chute n'a été faite. Grace à cette performance, l'équipe se classe à une belle deuxième place et se qualifie pour la finale de zone qui aura lieu à Rouen les 24 et 25 Avril. Un gros travail reste à fournir surtout aux barres asymétriques (point faible de l'équipe) pour pouvoir accéder au podium de la final.
    Bonne continuation à elles. Cool

     

     

     

     

     

     

     

     

  • Résultats des compétitions du championnat régional au Havre 27/28 Février 2010

    Six gymnastes de l'association gymnique du Bois-Rosé de Fécamp,ont participe au championnat régional individuel qui avait lieu au Havre .Les résultats sont concluants puisque le club compte trois podiums.

      

    Dans la catégorie Fédérale B17 ans ,Amandine Dupont a fait une belle prestation et finit sur la 2 ème  marche du podumCool

     Dans cette même catégorie Charlotte Delalandre prend la 4 ème place.Déçu

    En fédérale B 20 ans et moins,Rachël Gallas finit à la 6 ème place,malgré une belle progrssion cela n'a pas suffit pour prendre quelque places.Langue tirée

    En fédérale B 21 ans et plus, Morgane Petiton finit 1ère. Bravo !!!!!!!!!Cool

     

     En division inter Régionale critérium 2 14 ans Maxence Magnan finit 2 ème ,malgré quelque petites fautes,ce qui est plutôt encourageant pour la suite.Cool

    Quant à Léonie Hébert,elle prent la huitième place !!!!!!!!!!!!!Bouche cousue 

    Prochain rendez-vous individuel à Soisson les 13 et 14 Mars 2010

     Bon courage pour la suite les filles !!!!!!!!!!!

  • Coupe Panda et P' tit Loups le 27 /28 Mars 2010

      

    Coupe Panda et P'tit Loups

        

    LES JEUNES GYMNASTES EN COMPETITION A GRAVENCHON Cool

    Le week-end dernier, c’ètait au tour des plus jeunes du club de se rendre à Notre –Dame-de-Gravenchon pour participer à la coupe Panda et la coupe des P’tits loups.

    Tout d’abord Samedi quarante-huit gymnastes âgés de 5 à 10 ans démontraient leur capacité en évoluant sur deux plateaux comprenant dix ateliers (mini poutres, barres, roulade).Tout en s’amusant sous les regard de leurs parents et leur famille.

    Puis Dimanche, c’était au tour des plus petits, cinquante enfants âgés de 3 à 5 ans, de démontrer leur évolution depuis l’arrivée au club, également sur deux plateaux comprenant huit ateliers.

    Les deux jours se sont terminés avec la remise de récompenses.

     

    Rendez-vous pour les jeunes gymnastes Samedi 26 Juin pour la Fête de fin d’année de club de l’association Gymnique Bois-Rosé de Fécamp.Bisou

     

     

     

     

     

     

     

  • Compétition Dimanche 23 janvier 2010

     

     

     

    Suite aux bons résultats individuels , l 'AGBR continue sur sa lancé avec les championnats départementaux équipe  qui avait lieu à Maromme le dimanche 24 janvier 2010

    En effet l'équipe Division Inter régionale critérium 2 compose de Roxanne Dubocage, d'Elodie Dupont, Léonie Hébert, Aziliz Ledoux et Maxence Magnan finit à la 3ème place ! 

    Il en est de même de la seconde équipe, DIR Libre Fédéral B ,qui était composée de Charlotte Delalandre , d'Amandine Dupont, de Rachel Gallas, de Florine Enault et de Morgane Petiton.

    Cependant un gros travail reste à fournir notamment à la poutre et aux barres asymétriques où les deux équipes pêchent, ceux qui nous a couté la première place pour l'équipe fédérale B !

    La prochaine compétition du club aura lieu ce week end au Havre où 6 équipes dont 4 en division régionale et deux équipes de poussines seront engagés, espérons tous qu'elles suivent la trace de leurs ainées.

    Bon courage à vous les filles ! 

    Anémone